LE CAPOT




Étape 1: Les clignotants AV


Éta → P.R. 1104: 80.401

1. Identifier les fils permettant de recâbler les clignotants au remontage

2. Débrancher les cosses des clignotants.


Câblage clignotant AV CC

Câblage clignotant AV CP


3. Déposer les clignotants par le biais des clips. Les clignotants sont simplement clipsés ( ☛ flèches bleus ).


Élements Répertoriés / Déposés dans cette étape:

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-Clignotant AV CC Tournevis plat ou doigts CEC003Cabochon changer, car il était cloqué 7701024136
-Clignotant AV CP Tournevis plat ou doigts CEC003Cabochon changer, car il était cloqué 7701024138

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Étape 2: Les optiques AV (SATURNUS)


Éta → P.R. 1104: 80.101 // M.R. 175: C-76 ∗ C-77

1. Ouvrir l’optique par l’arrière. Le capot (1) est juste entré en force.

2. Enlever les fils d’alimentation. La grosse cosse (2) puis devisser (3).

3. Retirer les 6 vis et rondelles situé sur le devant du capot ( ☛ flèches jaunes ).

4. Enlever la languette ( ☛ flèches roses / violettes ).

5. Déclipser l’optique du crochet ( ☛ flèches rouges ).


Fils d'alimentation des phares AV / Crédit photo: la4ldesylvie.fr

Optique AV CC

Optique AV / ZOOM sur le crochet


6. Déclipser le câble d’alimentation des feux qui courre le long du capot. Il y a 3 clips blancs.

Emplacement du fils blanc : flèches violettes

Emplacement du fils blanc : flèches violettes



Élements Répertoriés / Déposés dans cette étape:

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-Optique EXT capot AV CC Tournevis plat ou doigts CEC001Ensemble : Vitre + Socle + Capot
-Optique EXT capot AV CP Tournevis plat ou doigts CEC002Ensemble : Vitre + Socle + Capot
-6 x VIS & RONDELLE par Optique Socle optique ↔ capot de 2 CSC001Ensemble rouillé / Manque 6 rondelles 7701013560

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Étape 3: La calandre


Éta → P.R. 1104: 55.401 // M.R. 176: L-8

Retirer les 7 écrous. 2 sont hors photos ( ☛ flèches vertes )

Identifiaction des fixations de la calandre



Élements Répertoriés / Déposés dans cette étape:

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-Calandre EXT capot - CEC005-
-7 ÉCROUS Calandre ↔ capot de 10 CSC002-

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Étape 4: Le capot


Éta → P.R. 1104: 48.011 // M.R. 176: L-5 ∗ L-7

1. Déposer la plaque d'immatriculation. Elle est simplement riveté par 2 rivets.

2. Dévisser les charnières qui maintiennent le capot au châssis. Il y a un seul écrou par patte.

Pattes de fixations du capot



Élements Répertoriés / Déposés dans cette étape:

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-Capot - - CEC006-
-1 x ÉCROU & RONDELLE par charnièreCapot ↔ chassis de 11 CSC003-

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Étape 5: Les éléments autour du capot


Éta → P.R. 1104: 48.011 // M.R. 176: L-7

Dans cette étape, plusieurs éléments vont être déposés:
Le système d'ouverture du capot
1. Côté habitacle, dévisser le bouton de la tige de commande d'ouverture du capot ( ☛ flèche rouge ).

2. Côté moteur, déposer les 2 écrous qui maintiennent le système au tablier( ☛ flèches rose ).

3. tirer délicatement l'ensemble afin de retirer la tige de commande d'ouverture de l'habitacle( ☛ flèche jaune ).

Tige de commande d'ouverture

Système d'ouverture du capot

Retrait du sytème horizontalement

Le joint du capot
Déposer le joint de capot qui se place sur la lèvre de caisse au dessus de la serrure capot tout simplement.

Joint de capot

Méthode de retrait du joint de capot



Élements Répertoriés / Déposés dans cette étape:

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-Joint de capot - - CEC007-

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FIN





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