Identification des fixations du vide-poche CP
1 / 36
Identification des fixations du vide-poche CP
2 / 36
Le cache du volant
3 / 36
Le volant sans le cache
4 / 36
Cache colonne vue de dessous
5 / 36
Vis à côté du starter
6 / 36
La boite à air / Crédit photo: http://quatrelle45.eklablog.com
7 / 36
Socle de la boite à air
8 / 36
Le support de la boite à air
9 / 36
Enlever le cable starter ? Une misère !
10 / 36
Centrale clignotante fixé à l'intérieur du cache colonne.
11 / 36
Le cache colonne est déposé avec le cable starter
et la centrale clignotante
12 / 36
Le Commodo des essuie-glaces
13 / 36
Méthode de retrait des interrupteurs
14 / 36
Dépose du cache compteur
15 / 36
Identification des clips en métal du compteur
16 / 36
Le cable flexible de commande de compteur
17 / 36
Boulon CC
18 / 36
Boulon CP
19 / 36
Vis centrale proche du pare-brise
Ici le pare-brise a déjà ete retiré
20 / 36
Les 2 clips en plastique
21 / 36
Les 2 consoles en surbrillance
22 / 36
Console radio
23 / 36
Console radio
24 / 36
Alimentation de la radio
25 / 36
Fil du + contact
26 / 36
+ Contact relié au contact du neman
27 / 36
Vue d'ensemble sous le capot
28 / 36
Vis du du carter-cylindre
29 / 36
Zoom sur la vis du du carter-cylindre
30 / 36
Identification des cosses d'alimentation l'interrupteur de la ventillation
31 / 36
vue d'ensemble de la console de chauffage
32 / 36
Zoom sur la vis n°3 de la console de chauffage
33 / 36
Identification des filletages maintenant la console chauffage
34 / 36
Identification des cosses
35 / 36
Commodo vu du dessous
36 / 36
❮
❯